Voyage au Centre de la Terre

Défiez les 12 coffres et remportez des pierres précieuses

Le Voyage au Centre de la Terre

Réserver votre partie

Le concept

Le Professeur Lidenbrock souhaite agrandir son équipe d’explorateurs pour son nouveau voyage au centre de la Terre ! Au sein de son antre située dans la Boîte à Fromage de l’Hôtel de la Poste d’Anzère, le Professeur Lidenbrock vous met au défi de résoudre les 12 coffres composés de 5 à 7 énigmes chacun. Coopérez pour résoudre les 12 coffres et obtenez une pierre précieuse lors de chaque réussite. Vous avez une heure pour réunir le plus de pierres précieuses et entrer dans le légendaire équipage du Professeur Lidenbrock.

Infos pratiques

Durée : 1 heure
Âge : Dès 13 ans
Nombre de joueurs : De 2 à 30 personnes
Réservation obligatoire
Prix : CHF 30.-/personne
Localité: Hôtel Restaurant la Poste à Anzère
Contact: +41 27 398 27 41

L’antre du Professeur est à vous ! Merci de vous présenter à l’accueil 15 min avant l’heure de début (heure de la réservation)

A quoi vous attendre

Par équipe de 2 personnes minimum, attelez-vous à résoudre les diverses énigmes contenues dans chaque coffre. L’antre est à vous pour 1h. Attention, seule la résolution totale d’un coffre vous permet de valider votre réussite par une pierre précieuse ! 12 coffres de difficultés variables sont à votre disposition, activez vos neurones et amusez-vous !

Qui est le Professeur Lidenbrock ?

Otto Lidenbrock est le personnage principal de « Voyage au Centre de la Terre » [1864] de Jules Verne.

Minéralogiste et géologue, le Professeur Lidenbrock est également bibliomane à ses heures. Justement ! Il trouve dans une boutique un livre rare contenant un parchemin en runes contenant le secret du voyage de l’alchimiste Saknussemm au centre de la Terre. Les énigmes du parchemin déchiffrées, le Professeur Lidenbrock et son neveu partent pour L’Islande où se trouve l’entrée pour le centre de la Terre. Après de nombreuses péripéties, ils n’auront pas atteint le centre de la Terre mais Otto Lidenbrock deviendra célèbre par le récit de son incroyable voyage !